Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
>*  nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux.
>* nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux.
Publicité
>*  nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux.
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2007

28/07

0__1_

un éternel recommencement,
des mots qui tiennent sur le même fil,
des phrases qui se lient maladroitement.
j'aimerais pouvoir écrire d'une plume docile,
exprimer mon bonheur, mes repentirs, ma souffrance,
exprimer mes émois, mes perceptions, mes impressions,
attendrir les personnes, les faire vibrer rien qu'à travers mes mots,
cette impuissance me rend terne, mais l'écriture m'offre la délivrance.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
eh bien j'attend du nouveau impatiemment, alors dès que tu auras un nouveau petit chez toi ou que tu seras par "là", fais moi signe, et je reviendrais te lire avec plaisir! :)<br /> <br /> en attendant profites bien de tes vacances ptite demoiselle. :)<br /> bisous *
Publicité